« R.i.p Sammy… t’étais le meilleur petit chien du monde » : tel est le message posté par Justin Bieber en hommage à son chien : un épagneul nain. Ce qui fait parler la presse people !
Justin Bieber a partagé le deuil de son chien Sammy sur Instagram. Son épagneul nain vivait chez les grands-parents du jeune chanteur.
« R.i.p Sammy… t’étais le meilleur petit chien du monde », a-t-il écrit afin d’accompagner une photo datant d’un certain temps déjà, puisque le jeune maître arbore encore une coupe de cheveux qui n’est plus d’actualité de nos jours.
La presse people fait en tout cas ses choux gras des relations de Justin Bieber avec ses animaux de compagnie.
Selon le site TMZ , Justin Bieber aurait abandonné sa chienne bouledogue français, prénommée Karma en la laissant chez son père. Ce dernier qui, de colère… aurait un jour jeté la chienne par la fenêtre, du premier étage.
D’autres sources évoquent Karma comme étant un… bouledogue américain. Ce qui semble plus certain compte tenu des quelques photos circulant sur le Net.
Le chien en question aurait par ailleurs été confié par le père du chanteur à un éducateur canin. Mais il ne serait jamais revenu chercher l’animal.
« C'est comme emmener son enfant à l'école et ne jamais revenir le chercher », s’est indigné le dresseur.
Dans la série « les people en voient de toutes les couleurs », on prête aussi à Justin Bieber d’avoir auparavant déjà abandonné son hamster et son singe.
A lire : Jennifer Aniston : un chien dans la peau
SantéVet
Le spécialiste de l’assurance santé chien et chat