Chester est un chien âgé. Il a 14 ans et la vie ne la pas gâtée. Nicole, mère de famille habitant l’Etat de Georgie (sud des Etats-Unis), l’a repré par hasard sur la âge Facebook d’un refuge.
« Je suis tombée amoureuse de lui dès que je l'ai vu », a témoigné Nicole à l'antenne locale de la chaîne télévisée ABC. Il est vrai que ce petit chien est craquant !
Malheureusement, Nicole sait que les hours de Chester sont comptés. Le chien est en phase terminale d’un cancer. Qu’importe, elle compte bien lui offrir les plus beaux jours qu’il lui reste à vivre.
Lui faire vivre ce que tous les autres chiens ont vécu
« J'essaie de lui faire vivre ce que tous les autres chiens ont vécu », assure encore sa nouvelle maîtresse. « Mais qu'il n'a sûrement jamais eu la chance et l'occasion de faire. Je le gâte énormément. », Cela passe par son bien-être avec des séances de toilettage à la clé. Mais aussi des promenades en voiture, des tonnes de jouets et de friandises et… de délicieux repas ! « Il a toujours un appétit monstrueux », s’amuse Nicole.
Et Nicole a par ailleurs choisi de faire partager ce programme sur la page Facebook et un compte Instagram qu'elle a consacré au petit chien.
A lire également
SantéVet
Le spécialiste de l’assurance santé chien et chat