Comment fonctionne Payvet ?
1 – À L’ISSUE DE LA CONSULTATION VÉTÉRINAIRE 🩺
Au lieu d’un règlement classique, envoyez une demande Payvet depuis votre application Santévet. Cliquez sur le bouton « Envoyer une demande Payvet » : indiquez le code clinique, le montant de la facture et ajoutez-la en pièce-jointe.
2 - VALIDATION DE VOTRE DEMANDE ✔️
La clinique complète et valide votre demande Payvet sur son espace en ligne. Une fois validée, 100 % de votre facture vous est avancée directement par Santévet, vous n'avez rien à payer sur place.
3 - VOUS POUVEZ RENTRER CHEZ VOUS ! 🏠
Nos équipes appliqueront les garanties de votre contrat Santévet pour déterminer le montant restant à votre charge et à partir de 50€, vous serez prélevé(e) en 3x sans frais !
❗ IMPORTANT :
- PAS DE FACTURE = PAS DE PRISE EN CHARGE
Pour chaque demande Payvet, une facture détaillée avec son numéro est obligatoire. Sans celle-ci, nous ne pouvons pas traiter votre demande et vous faire bénéficier de Payvet.
- 1 DEMANDE PAYVET = 1 ANIMAL + 1 FACTURE DÉTAILLÉE
Chaque demande doit concerner 1 seul animal et doit comporter 1 facture détaillée qui lui est propre.
- LA DEMANDE PAYVET DOIT ÊTRE RÉALISÉE DIRECTEMENT CHEZ LE VÉTÉRINAIRE
Vous devez impérativement faire votre demande Payvet chez votre vétérinaire, avant de quitter la clinique.
- Payvet ne peut pas être utilisé pour d’anciennes factures.
👉 Télécharger l’application Santévet