Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment fonctionne Payvet ?

1 – À L’ISSUE DE LA CONSULTATION VÉTÉRINAIRE 🩺

Au lieu d’un règlement classique, envoyez une demande Payvet depuis votre application Santévet. Cliquez sur le bouton « Envoyer une demande Payvet » : indiquez le code clinique, le montant de la facture et ajoutez-la en pièce-jointe.

2 - VALIDATION DE VOTRE DEMANDE ✔️

La clinique complète et valide votre demande Payvet sur son espace en ligne. Une fois validée, 100 % de votre facture vous est avancée directement par Santévet, vous n'avez rien à payer sur place.


3 - VOUS POUVEZ RENTRER CHEZ VOUS ! 🏠

Nos équipes appliqueront les garanties de votre contrat Santévet pour déterminer le montant restant à votre charge et à partir de 50€, vous serez prélevé(e) en 3x sans frais !


❗ IMPORTANT :

  • PAS DE FACTURE = PAS DE PRISE EN CHARGE

Pour chaque demande Payvet, une facture détaillée avec son numéro est obligatoire. Sans celle-ci, nous ne pouvons pas traiter votre demande et vous faire bénéficier de Payvet.

  • 1 DEMANDE PAYVET = 1 ANIMAL + 1 FACTURE DÉTAILLÉE

Chaque demande doit concerner 1 seul animal et doit comporter 1 facture détaillée qui lui est propre.

  • LA DEMANDE PAYVET DOIT ÊTRE RÉALISÉE DIRECTEMENT CHEZ LE VÉTÉRINAIRE

Vous devez impérativement faire votre demande Payvet chez votre vétérinaire, avant de quitter la clinique.

  • Payvet ne peut pas être utilisé pour d’anciennes factures.


👉 Télécharger l’application Santévet

👉 Comment savoir si mon vétérinaire propose Payvet ?

👉 Comment savoir si je suis éligible à Payvet ?

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse ! :)