Payvet : simplifiez les paiements de vos clients assurés !

Découvrez Payvet, le nouveau service de facilités de paiement lancé par Santévet, conçu pour vous, vétérinaires, et pour vos clients assurés chez Santévet ! Comment fonctionne Payvet ? Comment pouvez-vous proposer ce service à vos clients ? Consultez notre article pour transformer votre relation financière avec vos clients !

> Vous êtes client(e) Santévet ou propriétaire d'un animal ? Cliquez ici pour en savoir plus sur Payvet !

Des refus de soins dus à des difficultés financières, des impayés et une gestion chronophage des tâches administratives liées aux paiements de vos clients... Ces problématiques vous sont familières ?

Alors, Payvet est la solution qu'il vous faut !

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Qu'est-ce que Payvet ?

Payvet est un service de facilités de paiement pour les frais vétérinaires, offert par la marque d'assurance santé animale Santévet.

Inclus gratuitement dans toutes les formules d'assurance Santévet, Payvet permet aux clients assurés de bénéficier d'une avance de 100 % de leur facture lors de la consultation vétérinaire.

Ensuite, après l'application des garanties de leur contrat d'assurance, seuls les frais restant à leur charge leur seront prélevés, avec la possibilité d’un paiement en 3 fois sans frais à partir de 50 € de reste à charge.

Pour votre clinique, Santévet vous assure un règlement des factures de vos clients assuréssous 48 heures*. Payvet ne nécessite aucune installation de logiciel, aucun abonnement ni engagement, et est inclus gratuitement pour vous et vos clients assurés chez Santévet !

* Sous réserve d'un dossier complet et du respect des Conditions Générales d'Utilisation du service Payvet.
 
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Payvet facilites de paiement

Payvet facilite votre relation financière avec vos clients

  • Gagnez en qualité dans votre relation client

Proposez-leur les soins adaptés, sans contraintes financières.

  • Aussi simple et rapide qu'un paiement par carte bancaire

Sans installation de logiciel, sans engagement et 100% gratuit.

  • Développez vos ventes et augmentez votre panier moyen

En permettant à vos clients d'accéder aux meilleurs soins vétérinaires "sans compter".

Comment fonctionne Payvet ?

Lorsque votre client doit régler la consultation, il effectue sa demande Payvet depuis son application Santévet : il indique le montant de la facture et y joint une photo ou le fichier de la facture en pièce jointe.

Ensuite, depuis votre interface professionnelle Santévet Connect, vous vérifiezcomplétez et validez la demande Payvet de votre client.

Santévet règle ensuite la totalité de votre facture sous 48 heures et votre client bénéficie d'un paiement en 3 fois sans frais à partir de 50 € de reste à charge.
 
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Comment fonctionne Payvet

100% de sérénité pour vos clients assurés

  • Un budget maîtrisé

100% de leurs frais vétérinaires avancés, paiement en 3x sans frais de leur reste à charge (à partir de 50€).

  • Des démarches plus simples et plus rapides

100% en ligne (0 feuille de soins papier), plus besoin de faire une demande de remboursement sur leur Espace Client.

  • Service inclus gratuitement

Accessible gratuitement à tous les clients assurés chez Santévet, quelle que soit leur formule !

Comment bénéficier de Payvet ?

Contactez nos équipes par mail à payvet@santevet.be ou prenez rendez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous :

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